Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Leezoo
4 octobre 2012

Le Retour du blog !

Du nouveau sur ce blog !

Oui je sais, ça fait très (trop) longtemps que ce blog a été laissé à l'abandon, mais mes études à Londres et à Berlin ne m'ont pas permis d'emporter mes 28 kilos de matériel de Fimo avec moi ;) 

 

Maintenant que j'ai un peu plus de temps, et avant que je n'en ai déjà plus, je me suis remise avec bonheur à patouiller ! :) Les ampoules aux mains sont aussi revenues très vite, pas facile de malaxer une pâte laissée à l'air libre pendant 2 ans ! Pas de nouvelles canes non plus, j'ai préféré utiliser celles que j'avais déjà. 

Voilà le résultat : un collier Lilas pour ma môman 

DSCN1529

DSCN1530

 

Pour mon anniversaire, mes amis m'ont offert un bon d'achat pour une boutique de perles assez zinzin de Berlin (shop ici http://www.tukadu.com/). J'ai passé des heures et des heures à fourrager dans tout le choix de perles disponibles, et j'ai fini par jeter mon dévolu sur des ptites perles toutes simples pour faire ces boucles d'oreille assez longues :)

DSCN1534

 

Et avec le même bon d'achat, je me suis offert ces boucles d'oreille toutes choues !! 

DSCN1535

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux de Leezoo
Publicité
Publicité